Banamba, 09 sept. De son retour de la Mecque, dans la journée du samedi 07septembre, l’honorable député Elhadj Mamadou N’Fa Simpara n’a pas chômé car l’urgence qui l’attendait était de faire face à l’humanitaire en portant secours et assistance aux victimes des inondations dans les villages de Masseminabougou, Neko, Maribaboufou et Kemera de la commune de Duguwolonvila avec 35 sacs de riz, 95 moustiquaires et une enveloppe de 95000 FCFA.
Ces matériels en vivre et non vivre ont été répartis entre les victimes en fonction de la taille des dégâts et du nombre de victimes conformément à la clé de répartition par village.
A Touba ville, deux familles sinistrées ont bénéficié un geste de compassion du député de 15000 FCFA pour l’un et 25000 pour l’autre.
Les bénéficiaires aussi bien que les autorités communales ont félicité et remercié l’élan de solidarité du Député Elhadj Mamadou N’Fa Simpara qui demeure toujours présent aux côtés des populations en situation de détresse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>